Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigogne connais-tu mon adresse?
17 février 2016

Invasion de femmes enceintes!

Au secours! Sortez-moi de là!!!! Je ne sais pas si vous avez déjà vécu ça mais lorsque vous attendez désespérement que la petite graine de chéri prenne dans votre ventre, et ben vous ne voyez que des femmes enceintes autour de vous. Et cette sensation est la même pour toutes les choses que l'on désire, par exemple quand on est célibataire, on ne voit QUE des couples... Pour ma part c'est les femmes enceintes. A croire qu'elles se sont données le mot "Tiens, machine va faire ses courses, on va la narguer avec notre bonheur et notre gros ventre!". On ne peut même pas faire ses courses ou aller au boulot tranquillement sans qu'une horde de femmes enceintes débarquent (oui l'exagère un peu). Oui je suis parano mais bon avec toutes ses naissances autour de moi y a de quoi le devenir!

femmes enceintes

Publicité
Publicité
Commentaires
Cigogne connais-tu mon adresse?
  • Ce blog est un peu une lettre ouverte à la cigogne qui semble m'avoir oubliée depuis juin 2014. Vous l'avez compris ce blog est une sorte d'exutoire pour exprimer mes sentiments suite à l'injustice que je vis face à mon désir de bébé qui se fait attendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité