Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigogne connais-tu mon adresse?
17 février 2016

Bienvenue sur mon blog!

Bonjour à toutes (et tous)!

Avant tout je vous souhaite la bienvenue sur mon blog. Ca y est, je me suis décidée à en créer un afin de pouvoir exprimer mes sentiments face à ce que je vis actuellement depuis trop longtemps à mon goût. Voilà ce qui m'arrive! Depuis juin 2014, nous essayons avec mon cher et tendre d'avoir un enfant mais pour l'instant c'est peine perdue et le temps commence à être long. J'ai donc besoin d'extérioriser mes frustrations et de partager mes sentiments avec des personnes qui vivent, ont vécu ou pas cette situation. Et si cette satanée cigogne fait un tour par là, elle s'occupera peut-être de mon cas... Bonne lecture tous et à toutes.

bienvenue[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
Cigogne connais-tu mon adresse?
  • Ce blog est un peu une lettre ouverte à la cigogne qui semble m'avoir oubliée depuis juin 2014. Vous l'avez compris ce blog est une sorte d'exutoire pour exprimer mes sentiments suite à l'injustice que je vis face à mon désir de bébé qui se fait attendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité